Formation linguistique anglais
La progression est trop lente
“Les affaires peuvent devenir difficiles. Tous attendent que vous résolviez tout en 5 minutes. Vous recevez des dizaines à des centaines d’e-mails par jour, vous faîtes des réunions, appelez tout le monde entre temps et en plus de ça, vous devez faire du bon travail. Quelqu’un qui n’a pas un anglais parfait, doit fournir plus d’efforts, ce qui signifie que les résultats ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être et ils ne sont pas aussi efficaces.”
Ça créé des malentendus
“Nous pouvons dire fièrement que tous nos candidats sont bilingues, mais lorsque l’entreprise a été vendue aux chinois, les ennuis ont commencé. Soudain, tous les rapports et les réunions devaient être en anglais et nous n’avions pas pris ça en compte au moment de recruter de notre équipe actuelle. Bien sûr, le nouveau conseil d’administration n’était pas content de voir autant d’erreurs et de malentendus.”
Ils parlent l’anglais d’Hollywood
“Presque tout le monde parle anglais de nos jours. Certains mieux que d’autres bien sûr, mais ils y arrivent. Tout va bien, mais la dernière fois que j’ai entendu quelqu’un parler au téléphone au bureau, je n’ai pas pu m’empêcher de penser, “mince, on dirait une série pour ado américains.” Je me suis senti un peu gêné pour l’entreprise car ça n’avait pas été très professionnel.”
Personne ne les comprend
“Toutes les communications au bureau sont en anglais. Trop de nationalités empêchent de faire autrement, c’est pourquoi les recherches sont aussi publiées et présentées en anglais. Maintenant, certains sont très capables et devraient faire la présentation, mais ils sont impossibles à comprendre à cause de leur accent. Bref, on ne peut pas les envoyer même s’ils étaient la meilleure option.”
C’est ce que la plupart des entreprises nous ont dit lorsqu’elles ont demandé de l’aide à Hello Languages au sujet des cours d’anglais. Soyez sûrs que ce n’est pas une liste exhaustive. C’est pourquoi nous n’entrerons pas trop dans les détails à propos des expériences de clients précédents :
  • Les employés qui travaillent plus lentement et reçoivent plus de plaintes des clients à cause des problèmes de communication : ne comprend pas le problème, a un accent difficile à comprendre, ne peut pas s’expliquer clairement.
  • Un citoyen belge qui ne maîtrise pas suffisamment la langue ou a même besoin de repartir à zéro pour assumer toutes les tâches qu’il/elle devrait faire au travail.
  • Les entreprises ou les commerçants indépendants (auto-entrepreneurs) qui ont raté des opportunités de faire des présentations ou de parler à des conférences parce qu’ils avaient peur que le public ne comprenne pas. (Pour d’autres blocages concernant les présentations, consultez cette page : compétences oratoires.)
  • Les entreprises ou commerçants indépendants (auto-entrepreneurs) qui n’étendent pas leur activité aux autres pays ou même évitent les contacts professionnels dans une autre langue à cause d’un manque de connaissance ou de confiance au moment de parler anglais.
  • Le/la chargé(e) de clientèle, l’employé du service client ou le réceptionniste dont l’anglais n’est pas assez courant laisser une bonne première impression de l’entreprise, professionnellement mais aussi pour une relation clientèle.

Toutes nos formations sont faites sur mesure.

 

Nous pouvons fournir des cours privés comme des cours en groupes en entreprise sur site ou dans vos bureaux.

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