Hello Languages
Redefining language barriers

“Je ne suis pas bon en langues

Nous entendons ça presque tous les jours, c’est le plus grand mensonge du secteur. Si vous n’étiez pas bon en langues, vous n’auriez pas été capable d’apprendre votre langue maternelle non plus. Il y a juste des façons d’apprendre une langue qui vous conviennent et d’autres non.  Pour certains, ces méthodes sont plus simples que pour d’autres, mais elles existent : astuces de mémoire, formules mathématiques pour la grammaire, application instantanée de la théorie à votre travail, suivi par le professeur afin de vous guider sur le moment, les possibilités sont infinies !

Oserez vous, en tant qu’entreprise, laisser passer des possibilités  d’avancer ?

En tant que centre TOLES officiel, nous, chez Hello Languages, aidons avocats et professionnels (en devenir) du domaine juridique à utiliser la langue anglaise avec précision dans un contexte juridique. Il existe une méthode préparation efficace qui s’appelle TOLES, fréquemment utilisée, ou bien un programme sur mesure adapté à la réalité quotidienne d’un cabinet d’avocats.
Nous ne faisons pas de packs promotionnels de 20 heures en espérant qu’à un moment donné vous arriverez au niveau visé, nous n’avons pas de gigantesque base de données qui choisit un free-lance en fonction des disponibilités et plus important, nous ne suppositions rien lorsqu’il s’agit de mieux vous connaitre, de savoir ce dont vous avez besoin et de comprendre comment votre secteur d’activité ou travail fonctionne.
Il n’est pas nécéssaire de changer votre personnalité pour être capable de faire une bonne présentation. La seule chose dont vous avez besoin, est un moyen de montrer votre passion,  de faire passer votre message et d’utiliser vos forces pendant une présentation, ce qui est exactement ce que nous enseignons chez Hello Languages !
Imaginez recevoir une offre personnelle ou imaginez avoir une personne de contact qui est aussi l’expert linguistique. Cela ne ferait-il pas une immense différence dans la compréhension de vos intentions exactes et de la nuance que vous souhaiteriez exprimer dans la langue cible ?
REUSSITES
Que disent nos clients ?